Histoire de l'enfance de Kasper Schmeichel plus Biographie inconnue Faits
Notre biographie de Kasper Schmeichel vous raconte des faits sur son histoire d'enfance, sa petite enfance, ses parents - Bente Schmeichel (mère), Peter Schmeichel (père), ses antécédents familiaux, sa femme (Stine Gyldenbrand), son enfant, son mode de vie, sa valeur nette et sa vie personnelle.
En un mot, nous vous racontons l'histoire d'une légende danoise des gardiens de but, mieux connue sous son surnom "Le grand danois" .
Notre histoire commence avec ses débuts, jusqu'au moment où il est devenu célèbre. Pour vous donner un avant-goût de la nature engageante de la Bio de Kasper Schmeichel, voici un résumé en images de sa vie.
Oui, tout le monde sait qu'il est le fils de l'ancien Manchester United et de la légende internationale danoise Peter Schmeichel.
TendanceHistoire de l'enfance de Mesut Ozil Plus Untold Biography FactsCependant, seuls quelques-uns considèrent la biographie de Kasper Schmeichel, qui est assez intéressante. Maintenant, sans plus tarder, commençons.
Histoire de l'enfance de Kasper Schmeichel - Antécédents familiaux et petite enfance:
Pour les débutants en biographie, Kasper Peter Schmeichel est né le 5 du 5 novembre 1986.
Le gardien de but danois est né de sa mère, Bente Schmeichel (une femme de ménage) et de son père, Peter Schmeichel (le légendaire gardien de but), dans la ville de Copenhague, au Danemark. Rencontrez les parents de Kasper Schmeichel ci-dessous.
Origine de la famille Kasper Schmeichel :
Schmeichel, par son grand-père (un musicien danois), a ses racines familiales dans Pologne et pas Le Danemark, d'où de nombreux fans de football pensent que ses ancêtres viennent.
Le saviez-vous?… Son grand-père, qui s'appelle Tolek Schmeichel, a immigré au Danemark vers 1960. Le grand-père de Kasper (Tolek) était un enfant de guerre qui avait son père (L'arrière-grand-père de Kasper) tué en tant que soldat polonais pendant la Seconde Guerre mondiale.
Son arrière-grand-père étant un soldat signifie que la famille Kasper Schmeichel a des racines militaires.
Tolek (Grand-père de Kasper) a quitté la Pologne pour le Danemark, où sa femme a donné naissance et élevé son fils légendaire Peter Schmeichel.
Cette force mentale brute des racines de la famille militaire alliée à un physique solide, a été transférée à Peter Schmeichel, qui l'a utilisée pour se faire un nom dans le football, puis a transféré le gènes à son fils bien-aimé Kasper.
Le légendaire Peter Schmeichel avait 22 ans lorsque sa femme Bente a donné naissance à Kasper, faisant de lui un père pour la première fois. Le petit Kasper, comme observé ci-dessous, menait une vie aisée parce que son père était célèbre.
TendanceHistoire de l'enfance Sadio Mane Plus Untold Biographie FaitsC'était le genre d'enfant dont les parents pouvaient lui offrir les dernières collections de jouets. Kasper n'a pas grandi seul mais aux côtés de sa sœur, qui s'appelle Cecilie Schmeichel. Ci-dessous, une photo de la charmante famille au début des années 1990.
Histoire de l'enfance de Kasper Schmeichel - Développement de carrière et éducation:
Le destin prédéterminé:
Par une belle soirée d'été de l'année 1991 avant de rejoindre United, le père de Kasper, Peter Schmeichel, était dans le club de football de son club (Brøndby IF) pour célébrer son cinquième titre de champion du Danemark.
Il a décidé d'organiser une petite fête, invitant ses invités qui étaient pour la plupart des fans du club.
Alors que les fans invités se dirigeaient vers la fête, Kasper Schmeichel, 4 ans, se tenait devant la porte d'entrée avec un visage déterminé disant aux visiteurs : "Vous ne pouvez pas tous venir ici!«…….»Oui, nous sommes autorisés, nous avons été invités par ton père. »
L'un d'eux a répondu en ramenant doucement Kasper vers sa mère, permettant à ses co-fans d'entrer. La fête a continué, et quelques semaines plus tard, Peter Schmeichel a poursuivi sa brillante carrière à Manchester United.
Avance rapide jusqu'à environ 25 ans plus tard, Kasper n'a pas été vu sur le chemin des visiteurs - MAIS cette fois, sur le chemin de toutes sortes d'adversaires de football visant à mettre le ballon derrière lui. Maintenant, laissez-nous vous donner une brève histoire de la façon dont le voyage a commencé.
TendanceLuka Modric Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsCe qui l'a motivé à suivre les traces de son père :
À l'âge de 7 et 8 ans, dans les années 1992 et 1993, le père de Kasper, Peter, a été élu le Meilleur gardien du monde IFFHS.
Avoir un père qui était Pas juste le meilleur gardien de but du monde mais celui qui a dirigé une série de titres avec Manchester United, il était facile pour le jeune Kasper de suivre les traces de son père.
Kasper a passé la majeure partie de son enfance à profiter du succès professionnel de son père. Il a commencé ses études en Angleterre en raison de la carrière de joueur de son père. Kasper a fait ses études élémentaires à Lycée Hulme Hall situé dans le Grand Manchester.
Il était passionné de sport alors même qu'il lisait ses livres. À l'époque, pendant la période extrascolaire, Kaper jouait au football de gardien de but avec ses amis, parmi lesquels se trouvait Alex Bruce- le fils de l'ancien coéquipier de Manchester United du père de Kasper Steve Bruce.
Biographie de Kasper Schmeichel – Début de carrière :
Alors que d'autres enfants footballeurs commencent leur carrière en rejoignant une académie de football, Kasper a commencé la sienne sous la tutelle de son père. La direction de Manchester United lui a permis de suivre son père légendaire à l'entraînement.
Au début, il aimait se tenir derrière le poteau de but pendant que les légendes unies de Manchester s'entraînaient. Kasper courait chercher des tirs capricieux qui avaient raté le but, puis assistait à chaque match au célèbre Old Trafford.
Le père de Kasper Schmeichel a mis fin à sa carrière à Manchester United sur la meilleure note après avoir guidé United pour remporter le triplé 1999.
TendanceKevin De Bruyne Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsÀ l'âge de 36 ans, Peter a recherché un rythme de football plus lent au Portugal (Sporting CP), une évolution qui a vu toute la famille Schmeichel, y compris le petit Kasper quitter l'Angleterre pour le Portugal.
En 2000, alors que Kasper vivait avec ses parents au Portugal, il s'est inscrit à l'académie de football d'Estoril, communément appelée Grupo Desportivo Estoril. Pendant son séjour à l'académie, Kasper a continué à suivre les traces de son père.
La plupart du temps, après les séances d'entraînement, il continuait à recevoir des leçons supplémentaires de son père au Sporting CP. Cela s'est produit de l'année 1999 à 2001.
Biographie de Kasper Schmeichel - Histoire de Road to Fame :
Après deux ans au Portugal, la famille Schmeichel a estimé qu'il était temps de rester dans le pays. Encore une fois, Kasper a décidé de quitter le club cette fois, suivant son père en Angleterre, où il a commencé à jouer pour Aston Villa.
Kasper a signé avec Man city, et après quelques mois, il a retrouvé son père, cette fois dans le même club.
Le saviez-vous?… Le père et le fils sont entrés dans l'histoire en devenant les premiers gardiens de but à jouer pour la Man City Academy et l'équipe senior en 2002.
Quand les choses sont devenues difficiles pour Kasper :
Parce qu'il n'était pas mûr pour l'obtention du diplôme de l'académie, Kasper ne pouvait pas facilement remplir les chaussures de son père immédiatement après avoir pris sa retraite de City et du football en 2003.
TendanceHistoire de l'enfance de Virgil van Dijk Plus Untold Biography FactsIncapable d'attendre, City a ensuite acheté David James, qui a remplacé Peter Schmeichel.
Après l'obtention du diplôme de football des jeunes, Kasper, qui pensait qu'il allait se lancer en douceur dans le football senior, n'a pas vu les choses se passer pour lui comme prévu.
A cette époque, la place pour un poste de gardien de but senior avait été prise par Joe Hart, qui était en constante ascension et jugé irremplaçable. Cette évolution a laissé le pauvre Kasper frustré.
Ayant eu tant de succès au fil des ans, il était difficile pour la famille Schmeichel de voir la leur tomber dans la hiérarchie à Eastlands.
À la recherche d'options, Kasper Schmeichel a commencé à parcourir divers serpents et échelles afin d'être reconnu en tant que gardien de but de la première équipe.
Il a payé sa cotisation en partant en prêt de 2006 à 2009 et en commençant rapidement sa carrière senior avec Bury, comté de Falkirk et Notts et Leeds.
Un sauveur est finalement venu au secours de Kasper. Cette fois, ce n'était pas son super père mais le manager du comté de Notts, Sven-Göran Eriksson, qui l'a aidé à obtenir un rôle de gardien de but dans l'équipe première avec Leicester. Il a confirmé Kasper, son fidèle gardien de but, le 27 juin 2011.
Le saviez-vous?… C'est Sven-Göran Eriksson qui a dirigé la Côte d'Ivoire lors de la Coupe du monde de football 2010.
TendanceHistoire de l'enfance de N'Golo Kante et faits biographiques inchangésBiographie de Kasper Schmeichel – Histoire de Rise to Fame :
Schmeichel a rendu la pareille à son patron en lui donnant 17 draps propres et en sauvant quatre pénalités sur un total de 52 matchs.
Ses performances au cours de la saison 2011-12 lui ont valu les prix du joueur de l'année et du joueur de l'année du club.
Au lieu de faire un gros coup, Kasper a décidé d'aider Leicester à gagner en popularité dans le football anglais.
Au cours de la saison 2013-14, ses neuf draps propres et sa série de 19 matchs sans défaite s'étalant de décembre à avril ont contribué à garantir à Leicester une promotion en Premier League avec six matchs à disputer.
Le plus grand jour pour le Danois a eu lieu le 2 de mai, lorsqu'il a aidé son équipe à remporter le titre de Premier League à l'âge de 2016.
Le saviez-vous?… C'était le même âge et le même jour civil que le père de Kasper a remporté le premier titre de champion de Manchester United en 1993.
Créant un record du monde, les Schmeichels sont devenus les seuls père et fils biologiques à remporter la Premier League, tout en étant dans la même position pour le faire.
Au moment d'écrire ces lignes, Kasper venait de rendre son père encore plus fier car il n'a concédé aucun but lors de la défaite 0-9 de son équipe contre Southampton le 25 octobre 2019.
Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.
TendanceHistoire de l'enfance Romelu Lukaku Plus Untold Biographie FaitsÀ propos de l'épouse de Kasper Schmeichel, Stine Gyldenbrand:
Derrière le gardien à succès Peter, il y avait un fils à Kasper. Et au cœur de Kasper, vint AMOUR d'une fille glamour qui a une fois roulé des yeux avant de devenir une petite amie en 2004.
Stine Gyldenbrand est une Danoise née en janvier 1985, ce qui signifie qu'elle a presque deux ans de plus que Kasper.
Elle est devenue célèbre lorsqu'elle a commencé à sortir avec Kasper au cours de la dernière année de sa carrière de jeune en 2004; à cette époque, Kasper n'avait que 17 ans.
Le beau jour où ils se sont rencontrés, Stine Gyldenbrand venait de devenir une étudiante qui s'est inscrite pour étudier en vue d'un diplôme de sage-femme à l'Université de Chester.
Kasper Schmeichel Enfants avec Stine Gyldenbrand :
Après avoir obtenu son diplôme en 2009, elle a commencé à travailler dans un hôpital près de Birmingham et un an plus tard (2010), les deux amoureux ont accueilli leur premier enfant, un fils qu'ils ont nommé Max Schmeichel. Deux ans plus tard (2012), ils ont eu Isabella Schmeichel.
Kasper a fréquenté sa petite amie et la mère de ses enfants pendant des années 11 avant de décider de proposer et de nouer le nœud avec elle. Les deux amants se sont mariés en 2015 au populaire Egebæksvang Kirke Eglise situés dans leur ville natale au Danemark. La cérémonie a eu tous les membres de la famille présents.
TendanceKylian Mbappe Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsDepuis leur mariage, Stine avait poussé plus loin son éducation. Elle a récemment terminé ses études en tant qu'entraîneur personnel pour développer les connaissances nécessaires pour aider les femmes enceintes et après l'accouchement à adopter un mode de vie plus sain.
Au moment de la rédaction de cet article, Stine dirige actuellement deux fondations nommées; le Fondation Gyldenbrand Schmeichel et Fodboldfonden avec son mari et ami, Christine Kvist.
Vie privée:
Apprendre à connaître les faits personnels de Kasper Schmeichel en dehors du terrain vous aiderait à avoir une meilleure image de sa personnalité.
Au départ, Kasper est quelqu'un de débrouillard, courageux et passionné. C'est un vrai leader qui est très dévoué à ce qu'il fait à la fois sur et en dehors du terrain.
Kasper est capable de s'adapter plus facilement à différents comportements humains, en particulier à l'examen du public pour le comparer à son père. Selon la Tuteur,
«Chercher une vie de gardien de but n'a pas été la mission la plus facile. Même maintenant, des inconnus inventent un peu de sagesse sur le fait que je ne serai jamais aussi bon que l'original qui est mon père. Etre jugé comme ça est quelque chose avec lequel j'ai essayé de vivre de manière aussi privée que possible.
Être son propre homme, avoir ses propres qualités, sa propre direction, son propre style et ses propres ambitions, c'est ce que voulait Kasper.
TendanceHistoire de l'enfance de Son Heung-min et faits biographiques inchangésBien qu'il ait 32 ans (au moment de la rédaction) et qu'il ait deux enfants, les gens voient toujours Kasper comme le fils de quelqu'un. Cependant, il croit toujours que de nombreux fans admirent ses propres réalisations spectaculaires sans faire de remarques spirituelles ni de blagues.
Vie de famille Kasper Schmeichel:
La famille Schmeichel est l'une des unités familiales danoises les plus prospères vivant au Royaume-Uni.
C'est une petite famille qui a le côté nucléaire au centre de la renommée du football. Tous les membres de la famille Schmeichel sont des locuteurs natifs du danois et de l'anglais (accent du nord de l'anglais).
À propos du père de Kasper Schmeichel:
Comme mentionné précédemment, Peter Schmeichel était le meilleur gardien de but du monde et de l'histoire de la Premier League, comme on l'a observé pendant son séjour à Manchester United.
Pierre a vécu la Sir Alex Ferguson l'âge d'or à Manchester United. Surnommé 'le grand danois', il était célèbre pour ses cheveux blonds, sa grande silhouette et son style de gardien de but inimitable.
Incroyablement, le fils de Schmeichel, Kasper, s'est vu hériter du style de son père et d'un peu de sa grande carrure comme observé ci-dessous.
Le père et le fils se respectent et ont refusé de se comparer publiquement.
Peter Schmeichel, au moment d'écrire ces lignes, est séparé de son ex-femme Bente (la mère de Kasper) dans ce qui a été qualifié de décision difficile pour le couple.
TendanceMario Balotelli Enfance Story Plus Untold Biographie FaitsVers juin 2019, Peter Schmeichel a épousé une ancienne mannequin Pl * yboy - Laura von Lindholm, après une courte liaison à Espergærde, au Danemark.
La belle-mère de Kasper Schmeichel, qui porte le nom de Von Lindholm, est nutritionniste spécialisée et actrice. On sait peu de choses sur la raison pour laquelle Peter Schmeichel a divorcé de sa femme.
À propos de la mère de Kasper Schmeichel:
Bente Schmeichel reçoit un énorme crédit pour la façon dont elle a géré son mari et sa maison, en particulier lorsqu'il était au sommet de ses pouvoirs de gardien de but.
Contrairement à son mari et son fils, elle a fait le choix conscient de ne pas rechercher la reconnaissance publique.
Toutefois, à en juger par la photo ci-dessous (quand Kasper a remporté le prix du joueur masculin danois de l'année 2016), la super maman a une fois saisi l'occasion, montrant à quel point elle est fière de la réussite de son fils.
À propos de la sœur de Kasper Schmeichel:
Cecilie Schmeichel, qui a bien grandi, se trouve être le seul frère de Kasper, sans frère(s) ni sœur(s).
Grâce à son père légendaire et à son grand frère (photo avec elle ci-dessous), Cecilie est très fière de porter le nom de famille Schmeichel.
Parlant de son célèbre nom de famille et de sa vie conjugale, elle a dit une fois;
«Avec un nom familier derrière moi, j'ai toujours le luxe de vivre la vie d'une célébrité. Maintenant que je suis marié et que je suis maintenant autonome, je vis une vie très ordinaire de l'autre côté de la vie.
Cecilie est maintenant mariée et mère de deux enfants (Noah et Sofie) et porte désormais le nom de Cecilie Pilkær Schmeichel. À en juger par la publication de son article sur les médias sociaux, il semble qu'elle soit nutritionniste, blogueuse et formatrice.
Kasper Schmeichel Mode de vie :
Recevant un salaire annuel de 7,800,000 XNUMX XNUMX € par an (rapport WTFoot), il est juste de dire que Kasper gagne beaucoup d'argent, ce qui est suffisant pour lui faire vivre une vie glamour.
Son style de vie exotique, qui est directement lié à ses performances de footballeur, est facilement perceptible depuis sa voiture Mercedes flashy.
La photo ci-dessus révèle son voiture exotique. Le gardien danois vient de sortir son père Peter. Pour le déjeuner au restaurant italien San Carlo. La raison était de célébrer la victoire de son équipe en Ligue des champions contre Séville.
Kasper Schmeichel faits inconnus:
Son propre gant de gardien de but:
Precision est le premier fournisseur britannique d'équipements d'entraînement sportif.
L'entreprise a travaillé en étroite collaboration avec Kasper pour produire sa propre gamme de gants qu'il appelle "Les gants de schmeichologie». Ces gammes de gants matriciels et classiques sont déjà utilisées par plusieurs gardiens de but de la Football League.
Les honneurs du fils et du père:
Kasper, qui a 32 ans au moment de la rédaction de cet article, a une grande quantité d'informations dans son CV, selon sa page Wikipedia.
En regardant attentivement ces honneurs individuels et de club, il n'existe aucune correspondance en termes de comparaison de ses réalisations avec celles de son légendaire père dont la capture d'écran d'honneur est également présentée ci-dessous.
Peter Schmeichel, qui avait 32 ans (comme son fils) lors de la saison 1994/1995, avait déjà accompli bien plus dans sa carrière.
Ses honneurs sur Wikipédia justifient pourquoi il est largement considéré par les experts du football, ainsi que par ses collègues gardiens de but précédents et actuels, comme l'un des plus grands gardiens de but de l'histoire du football mondial.
Le tatouage de Kasper Schmeichel:
En tant que sportif, lorsqu'il s'agit de faire son premier tatouage, il est logique que l'on veuille quelque chose de très petit, un tatouage qui puisse être facilement caché à certains membres de la famille qui voudraient vous faire la leçon pendant des heures sur les effets secondaires présumés.
Cela pourrait être le cas avec Kasper. Comme observé ci-dessous, il a un tatouage caché. Il est situé sur un côté de son bras, difficile à repérer.
Vérification des faits:
Merci d'avoir lu notre biographie de Kasper Schmeichel. Il est le fils d'une Légende. C'est un homme qui, avec ses collègues (Thomas Delaney, Christian Eriksen etc.), a fait la fierté du football danois.
LifeBogger s'efforce d'être précis et équitable dans sa quête pour vous livrer des histoires de football danois. Certes, l'histoire de la vie de Rasmus Hojlund ravira votre plaisir de lecture.
Si vous trouvez quelque chose qui ne semble pas correct, partagez-le avec nous en commentant ci-dessous. Nous valoriserons et respecterons toujours vos idées.
Hale Hendrix
Bonjour à tous! Je suis Hale Hendrix, un passionné de football et un écrivain passionné qui se consacre à la découverte des histoires inédites de l'enfance et de la biographie des footballeurs. Avec un amour profond pour le beau jeu, j'ai passé d'innombrables heures à rechercher et à interviewer des joueurs pour mettre en lumière les détails moins connus de leur vie.
ncG1vNJzZmikmZuyo7vGoJyrZpOkunCy0WifoqukpLazsYydnGakVWeEprrFmqWcnV2Zsm63wKynnqpdqLCpucSimqGdnGKytXnBoqagqpGltaqxjKKlXntjWo56sMitnGg%3D